Actualités

Nouvelles dates de formation à Grisélidis: 9 et 10 novembre 2017. Les inscriptions sont ouvertes!

FORMATION A L'ACCUEIL ET A L'ACCOMPAGNEMENT DES TRAVAILLEUR-SE-S DU SEXE:

Vous êtes un-e professionnel-le, futur-e professionnel-le, ou bénévole du secteur associatif, social, sanitaire ou juridique et vous souhaitez vous former à l'accueil et à l'accompagnement des personnes concernées par le travail du sexe? Grisélidis propose une session de formation les 9 et 10 NOVEMBRE à TOULOUSE. Informations et inscription sur ce lien: http://griselidis.com/node/49

Mercredi 8 novembre 2017: Grisélidis a le plaisir de vous convier à sa journée portes ouvertes!

Vous êtes un-e professionnel-le du secteur associatif, social, sanitaire, médical, juridique et vous trouvez occasionnellement confronté-e à la question de la prostitution ? Vous rencontrez des travailleur-se-s du sexe au sein de votre public ? Vous orientez parfois des personnes vers notre structure ?
Vous êtes étudiant-e et souhaiteriez effectuer un stage à Grisélidis ? Vous réalisez un dossier ou un mémoire sur la question de la prostitution ? C'est une thématique qui vous intéresse et que vous aimeriez aborder au cours de vos études ?
Vous êtes un partenaire de l'association ?
Vous nous soutenez et aimeriez en apprendre plus sur nos activités ?
Nous vous accueillons le mercredi 8 novembre 2017 de 9h à 13h, au local de l'association. Retrouvez le programme détaillé ainsi que les informations pratiques en pièce jointe.
Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion,
L'équipe de Grisélidis.

Fermeture estivale!

FERMETURE ESTIVALE :
Grisélidis sera fermée du samedi 29 juillet au dimanche 27 août 2017.
Toute l'équipe vous souhaite un bel été, ensoleillé et protégé !

 

LA PROTECTION, PAS LA RÉPRESSION !

Communiqué de presse du lundi 29 mai:

Depuis environ trois mois, les travailleuses du sexe migrantes de Toulouse sont victimes d'une forte répression policière.

Ces contrôles, qui ont lieu une à plusieurs fois par semaine sur les territoires de prostitution nocturnes, ciblent exclusivement les femmes originaires d'Afrique Subsaharienne. Ils ont conduit au placement en garde à vue et, plus souvent, en centre de rétention administrative, d'au moins sept femmes.

S'inscrire à la Newsletter de Grisélidis?

Si vous souhaitez être informé-e une fois par trimestre des actualités de l'association Grisélidis dispose désormais d'une newsletter.

Colloque Critiques Féministes des Savoirs: Corps et Santé

29 et 30 mars 2017 - Milieux associatifs, militants, professionnels & de la recherche : collectivisation des expériences et des réflexions

Sidaction 2017

20 mars 2017 - Toute la semaine, Grisélidis se mobilise pour le Sidaction 2017!

Les travailleuses du sexe migrantes face aux violences.

19 janvier 2017 - Cette soirée visera à informer le grand public sur la situation des femmes migrantes qui se prostituent

Share