Accueil

Actualités

  • Grisélidis, association de santé communautaire depuis presque 25 ans, intervient sur le terrain toulousain, de jour comme de nuit, avec les travailleuses du sexe (TDS).

    Depuis 10 ans, l’existence des arrêtés municipaux interdisent la prostitution dans certains quartiers de Toulouse.

  •  FETONS LA LUTTE !

    Pour le SIDACTION 2024, les associations Grisélidis et Act Up Sud Ouest vous invitent à fêter la lutte au Flashback Cafe (5, Allée de Brienne, 31000 Toulouse), le 13 avril à partir de 20h ! 

     

    Tous les fonds récoltés durant la soirée seront reversés au SIDACTION. La lutte contre le VIH et les IST continue et cette année c'est aussi de manière festive ! 

  •  

    Pour faire un don c'est ici

     

    Afin de pouvoir poursuivre cette action de solidarité et soutenir un maximum de personnes, chaque don est le bienvenu ! 

    66 % du montant de votre don au profit de Grisélidis peut être déduit de votre impôt sur le revenu.

Grisélidis est une association de santé communautaire avec et pour les travailleuses et travailleurs du sexe.

Elle s'adresse aux personnes qui proposent des services sexuels tarifés dans la rue à Toulouse et sur Internet au niveau national. Les principales missions de l’association sont la lutte contre le VIH, les Hépatites et les autres IST ; les inégalités de santé ; l'accès au droits ; la lutte contre les violences et la stigmatisation.

Ce site est conçu comme un site ressource par et pour les travailleuses et travailleurs du sexe.

Il s'adresse aussi aux acteurs, actrices associatifs aux professionnel-le-s du secteur sanitaire et social, aux militant-e-s et aux travailleurs, travailleuses paires. Découvrez nos sessions de formation.

Vous trouverez des informations de santé sexuelle, de droits sociaux, de réduction des risques liés à la sexualité et aux usages de drogues adaptées au travail du sexe.

Bonne navigation.

Share